Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars
Bienvenue sur le forum des guildes du Sénat Galactique.
Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars
Bienvenue sur le forum des guildes du Sénat Galactique.
Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars

Ce forum est réservé aux membres ou aux futurs membres du Sénat Galactique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... Empty
MessageSujet: Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...   Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... EmptyJeu 28 Jan - 19:54

Alors voilà. Vu que j'en avais marre de polluer le HRP avec mes nouveaux fan films [lesquels, en trois jours de travail, sont déjà au nombre de quatre ...], j'ai décidé de compiler ici les vidéos diffusées par moi-même sur Youtube.
Soyez indulgents, et surtout n'hésitez pas à laisser vos coms à mesure. Very Happy


27/01/10 Armée Impériale, pour l'Empire Universel

Spoiler:

Ma première vidéo. En deux jours de création, j'y remarque déjà des imperfections. Néanmoins, une fois le Sénat rouvert, je pense que je m'attellerai à quelque chose de différent, ou du moins de mieux fignolé.
A mon avis, le choix de la musique, comme des images, semble plus ou moins compréhensible. Pour moi qui ait joué dans l'Empire depuis l'époque où il n'était qu'une faction minoritaire au sénat tripartite [dieux que je me sens vieux !], c'est la façon dont je perçois l'armée impériale. Tantôt elle peut être d'une finesse et d'une patience remarquables, tantôt elle peut faire exploser sa fureur et sa brutalité dans de courtes batailles d'une intensité terrifiante. Je dirais même que c'est cette image, sa principale arme ; ses ennemis appréhendent toujours l'arrivée d'une force impériale [si si, avouez ... Laughing ], et c'est bien là qu'est sa force.

Enjoy :

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... Empty
MessageSujet: Re: Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...   Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... EmptyJeu 28 Jan - 20:08

27/01/10 L'Ordre Sith, pour nos amis les Sith, les amis des petits et des grands, de 7 à 77 ans !

Spoiler:

Garek ... Euh, pardon, Siria ... m'a déjà fait la remarque concernant la musique. Etant donné que le choix des images s'axe sur le passif Poulpi-vadero-pavanesque de l'Empire Sith, son ascension, sa puissance militaire qui fit un temps trembler toute la Galaxie, le côté malsain, purement guerrier et mortel de ses guerriers, et finalement sur la déchéance de son empire ... Ce qui devrait satisfaire en soi un peu tout le monde [n'y voyez aucune mauvaise critique, reprenez du poil de la bête et je serai le premier à vous serrer la pince les gars !] ... Parlons justement de la musique.

Pourquoi Puritania ? Pourquoi une chanson aussi lourde, et parmi les plus crades et malsaines du black metal populaire ? Du Dimmu Borgir quoi ...
Ben c'est simple, au départ je ne la voyais pas du tout dans cette vidéo. J'avais même opté pour une musique plus classique dans le domaine des fan vids, et commencé à finaliser, lorsque ma liste de lecture est passée dessus. Comme je me faisais chier, je l'ai écouté ; moi qui parle plutôt bien l'anglais, j'ai été frappé comme par une massue. Non sérieusement, vous avez écouté les paroles et l'ambiance de fond ? Par moments, vous pouvez entendre des simulacres de discours hitlérien en fond, ce qui implique la dictature, et en l'occurrence l'idée de crime de masse, dans la chanson. Vu le passif des Sith ... On se comprend. Et les paroles m'ont touché. Je ne sais pas vraiment comment qualifier ce qu'on y entend, sinon comme une évocation de l'idée même de corruption et de Mal. La destruction, le chaos, la mort, et la guerre, évoquée comme une sorte de maladie, et d'autre thèmes très joyeux, y apparaissent. Et maintenant, demandons-nous comment les Sith ont, à chaque fois, imposé leurs visions ?
Maintenant vous savez.

Je ne cherche pas à accuser la mentalité sith. Franchement, j'aime bien l'esprit tordu et obsédé par le pouvoir des Sith, et ce côté manipulateur et menteur du côté obscur. Et c'est à ce pouvoir de destruction sans pareil du côté obscur que j'ai voulu rendre hommage ; et aux milliers de milliards de civils tués sur Coruscant.

Have a look :



Dernière édition par Pollux le Sam 30 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... Empty
MessageSujet: Re: Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...   Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... EmptyJeu 28 Jan - 20:36

28/01/10 Armée confédérale, pour la Confédération Néo Républicaine

Spoiler:

Je crois que tout est dit. L'armée néo républicaine et son héritage rebelle sont tellement décriés et sous-estimés, que j'ai eu envie de montrer les troupes rebelles et néo rep' sous leur meilleur jour. Certains d'entre vous découvriront sûrement pour la première fois les armures Katarn, ou l'équipement des Marines des SpecForces pendant la guerre civile, ou se pencheront pour la première fois sur la réalité de l'armement rebelle ; les pistolaser c'était pendant les périodes de disette, et encore, c'était souvent des DL-44 ou des DH-17, des monstres à la limite d'être classés dans la catégorie des carabines laser.
Et concernant la musique, je dois avouer que ce morceau a presque été imposé à ma volonté alors que je laissait défiler la playlist X-Ray Dog que j'affectionne. Je suis tombé des nues ; parce que quand on pense au sacrifice des millions et des millions de gars qui ont combattu pour la liberté, on se dit qu'il leur en fallait de belles, de paires de cojones ! Leur dévouement et leur héroïsme sont, pour moi, plutôt bien exprimés par le fond musical. Derrière les scènes de combat, d'infiltration, de sabotage, cette musique un peu nonchalante à choeurs féminins rappelle aussi un peu le souvenir de tous ceux qui y sont passés au nom de leurs idéaux ; et c'est beau.

Your eyes here :



Dernière édition par Pollux le Sam 30 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... Empty
MessageSujet: Re: Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...   Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... EmptyJeu 28 Jan - 21:23

28/01/10 Marine confédérale, pour la Confédération Néo Républicaine

Spoiler:

Peu de choses à dire sur cette vidéo, sinon que la musique est un coup de cœur. J'ai frôlé la jouissance musicale, et c'est assez rare pour être mentionné.
La première moitié de la vidéo est un hommage aux pilotes et équipages de l'Alliance Rebelle. Le troisième quart est un peu un rappel des flottes rebelles et de leur composition, tandis que le dernier quart de la vidéo aborde plus le développement des vaisseaux lourds néo républicains, et le changement de politique qu'a parfaitement suivi la CNR.

D'ailleurs cette musique m'a rappelé, dans la façon qu'elle avait d'évoquer une montée en puissance et en tension progressive, la construction, justement, des forces spatiales de la CNR. Pour y avoir été et avoir ressenti la tension palpable qui sortait des discussions stratégie avec les autres, je peux vous dire qu'elle reflète parfaitement ce qu'on a pu connaître pendant un temps, et cette retombée d'adrénaline subite qui a dû avoir lieu une fois les Sith mis en échec.
J'aurais vraiment aimé être là avec vous, Sic', Elspeth ; et je tiens, ici, à vous féliciter du boulot que vous avez accompli, avec l'aide de Matt et Killian, pour en arriver là où en est la CNR aujourd'hui.

Enjoy :

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... Empty
MessageSujet: Re: Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...   Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... EmptySam 30 Jan - 1:40

29/01/10 Marine impériale, pour l'Empire Universel

Spoiler:

La plupart est racontée dans le spoiler. Trouver des images variées et de qualité n'est pas chose aisée avec l'Empire [alors qu'avec la NR par exemple, c'est dur de trouver tout court ...]. Concernant la musique, j'ai d'abord pensé à quelque chose de plus tranquille de Armada de Two Steps From Hell, comme Moving Mountains, du même auteur, qui possède un rythme assez monocorde et assez pesant. Mais je me suis finalement dit que ce titre avait le peps qui caractérisait la Marine Impériale, et ce côté monumental et spectaculaire qu'elle incarne tant.

Sound to max :


Edit : C'est bon, la vidéo y est maintenant. Désolé pour ceux qui seraient venus avant que je me rende compte de cet oubli scandaleux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... Empty
MessageSujet: Re: Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...   Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... EmptySam 30 Jan - 18:55

30/01/10 Ordre Jedi, pour nos bons potes les Jedi, même si on aime aussi les charrier.

Spoiler:

Vidéo pour les Jedi. Un peu courte et mal fournie à mon goût, mais j'ai eu beau tenter ... Il faudra que je trouve plus d'illustrations, mais comme je l'ai déjà dit, j'en referai probablement par la suite, et je ferai en sorte que les Jedi aient un truc qui me satisfasse pleinement. Vu le boulot qu'ont fait des gens comme Revan, ils le méritent. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... Empty
MessageSujet: Re: Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...   Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux : Ma vie, mon oeuvre /SBAFF/ Aïeuh ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars :: Discussions Générales :: Créations :: Fan Films-
Sauter vers: