Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars
Bienvenue sur le forum des guildes du Sénat Galactique.
Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars
Bienvenue sur le forum des guildes du Sénat Galactique.
Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars

Ce forum est réservé aux membres ou aux futurs membres du Sénat Galactique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions HRP

Aller en bas 
+13
Vins Myst
Siria Tenegaria
Jjpaal
Waleran Strauss
Anton Andrews
Darth Seth
Noss Kreia
Elspeth Bestryn
Tancrède Hartmann
Augustin Fett
Pollux
Sicarius
Dakin Quelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dakin Quelia
Administrateur
Dakin Quelia


Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Faction : Ordre Jedi

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptyMar 10 Nov - 23:06

Rappel du premier message :

Le sujet des discussions libres, du HRP, du nawak ... bref. Vous connaissez ...

Ayant été constaté que les égarements de certains puissent provoquer l'exaspération et plombé l'ambiance générale et dans un soucis de diminuer quelque peu le poids de la base de donnée (qui ne cesse de croître...), aujourd'hui dimanche 10 mai 2009, le topic des discussions HRP est remis à zéro, comme cela a déjà été le cas plus d'une fois dans le passé.

Petit changement : dorénavant il est interdit de se lancer dans de longs débats et dialogues de sourds. Nous tenons à avoir, et nous l'exigeons même, une ambiance correcte sur les fora publics. Les dualités, si elles existent, peuvent se régler en RP, pas au HRP. Ce n'est pas le lieu où chacun peut venir donner son interprétation des règles du sénat, et tenter de les imposer aux autres, en s'octroyant l'approbation des admins qui plus est.

Ceci n'est qu'un exemple, mais un exemple qui devient "récurrent".
Ainsi, tout membre ignorant cette règle, ceux qui ne veulent pas "s'écraser" se verront interdire l'accès à cette partie du forum pendant un mois. (Cela est valable pour tous les topics de cette partie)

Sur ce, que le HRP soit relancé.

Panthéon du HRP
Arrow Dakin Quelia : Dieu Suprême
Arrow Revan Markus : Dieu du HRP
Arrow Augustin Fett : Empereur du HRP
Arrow Elspeth Bestryn : Grand inquisitrice du HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-guildes.forumactif.com

AuteurMessage
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptyJeu 28 Jan - 2:16

Si tu comptes demander à ce que ça passe sur le forum, me concernant, c'est pas mon but. Enfin, on a bien une partie créations il me semble.
Je zieuterai ces vidéos. Pour le reste, j'utilise Windows Live Movie Maker ; c'était dans le pack Windows Live, je me suis pas taté quoi. Par contre pour les effets écrits, j'utilise Photoshop CS ; ça peut se faire même avec Photofiltre à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Siria Tenegaria

Siria Tenegaria


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptyJeu 28 Jan - 2:19

Effectivement... J'avais pas songé a l'usage de photoshop ... (mon pauvre cs4 qui moisi dans son dossier T_T)

Faudra que je m'entraine a ca alors.
De mon coté, j'use de Sony Vegas Pro 9.0 64 bits
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptyJeu 28 Jan - 2:50

Je prends note. D'ailleurs, un up très prochainement. Je me suis taté sur la vidéo CNR. On y aperçoit enfin les vrais A280 et A295, le E-17D et la DXR-6 ; mais au-delà de ces détails techniques, j'ai réussi à trouver pas mal d'images [beaucoup sur Hoth, c'est dommage], y compris des SpecForces et de leurs Marines ; plus, en exclu, l'image que je ne retrouvais plus, et qui m'avait inspiré l'idée originelle des NRMC. Enjoy, in a minute ! Smile

Edit : Et voilà ma contribution à la cause de la CNR. Ici encore, le choix du morceau m'a causé du soucis à la dernière minute. Le titre de X-Ray Dog que j'ai finalement choisi peut choquer, principalement à cause de son air un peu ... comment dire ... porto-ricain de Floride sur le début de la deuxième minute ? Je sais pas. En tout cas s'il vous choque ça ne m'étonnera pas. Moi-même j'ai d'abord émis un non catégorique, avant de la réécouter une ou deux fois en réajustant la set ; le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Quelia
Administrateur
Dakin Quelia


Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Faction : Ordre Jedi

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 22:27

Pas mal, Pollux. Smile

Désolé pour le retard que ça prend mais je suis en formation jusqu'au 2 avril 2010. J'ai donc moins de temps à l'heure actuelle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-guildes.forumactif.com
Siria Tenegaria

Siria Tenegaria


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptyVen 29 Jan - 22:51

Donc pas de sg avant Avril deja ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 0:25

Bon, ben je sens que je vais me répartir entre le SG et Legendary.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Andrews

Anton Andrews


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:21

Siria Tenegaria a écrit:
Donc pas de sg avant Avril deja ? ...

Woah... Et moi qui repassait en espérant de bonnes nouvelles... Neutral

Je ne sais pas si je serai encore là en avril moi... Doit-on considérer le sénat comme mort et enterré? Parce que vu de loin, ça fait quand même trois mois qu'il est fermé, et je ne pense pas être le seul dont la motivation baisse... J'ai beau être un homme fidèle.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:36

Anton Andrews a écrit:
[...] vu de loin, ça fait quand même trois mois qu'il est fermé, et je ne pense pas être le seul dont la motivation baisse... J'ai beau être un homme fidèle.. Very Happy
Pas mieux. On pourrait pas juste, je sais pas, boucler le minimum syndical et rouvrir tout doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
Siria Tenegaria

Siria Tenegaria


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:38

Je tien pas a te vexer Dakin par mes propos suivants, mais malgrès les failles actuelles de l'ancien forum, il serait peut-etre judicieux de relancer le jeu dessus pendant que tu acheve le futur, après lancien fermera, une transition rapide et on passe direct au nouveau, sans perdre l'activité.

J'insiste, je le sais, mais c'est qu'on trouve ca long maintenant ^^', et tant qu'on parle pas des failles sur l'ancien, aucunes raisons qu'on se fassent attaquer d'ici la je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Andrews

Anton Andrews


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:41

Pollux a écrit:

Pas mieux. On pourrait pas juste, je sais pas, boucler le minimum syndical et rouvrir tout doucement ?

Je plussoie. Pas de flash, pas de salaires, pas de carte, juste le forum et la possibilité de rp... Je pense que cela commence à devenir critique, sinon autant mettre la clef sous la porte...

Sympa les vidéos Pollux... Merci pour les technocrates et oligarques militaires... Moi qui me suis battu pour rendre l'empire encore plus progressiste qu'avant... On est même plus une dictature... Franchti... (Par contre le titre de technocrate me fait plaisir... jocolor )

Par contre Siria, je suis pas trop d'accord avec toi, l'ancien est tout de même super vieillot question version phpbb. Par contre, sinon, pourquoi ne pas continuer sur celui-ci en attendant si tu n'as vraiment pas le temps... A la rigueur il suffirait de reposter les anciens sujets & les messages importants...


Dernière édition par Anton Andrews le Sam 30 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:43

Je soutiens l'idée. Trois mois quand même, je pensais pas que vous aviez stoppé depuis si longtemps.

Aaah je savais que tu allais tiquer là-dessus. J'aurais peut-être dû développer en marquant que les hautes fonctions gouvernementales étaient souvent accaparées par des militaires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anton Andrews

Anton Andrews


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:46

Pollux a écrit:
J'aurais peut-être dû développer en marquant que les hautes fonctions gouvernementales étaient souvent accaparées par des militaires. Razz

J'étais pas au courant... Question Au contraire non?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:48

Ben, déjà, Piett était Grand Amiral, et Anton est capitaine réserviste. Et il y a tous les gouverneurs militaires.
C'est pas une dictature, mais l'armée y a encore un certain pouvoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Quelia
Administrateur
Dakin Quelia


Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Faction : Ordre Jedi

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:50

Siria Tenegaria a écrit:
Je tien pas a te vexer Dakin par mes propos suivants, mais malgrès les failles actuelles de l'ancien forum, il serait peut-etre judicieux de relancer le jeu dessus pendant que tu acheve le futur, après lancien fermera, une transition rapide et on passe direct au nouveau, sans perdre l'activité.

J'insiste, je le sais, mais c'est qu'on trouve ca long maintenant ^^', et tant qu'on parle pas des failles sur l'ancien, aucunes raisons qu'on se fassent attaquer d'ici la je pense...

J'ai déjà dit NON car l'hébergeur peut très bien fermé l'hébergement et là, ce sera fermé encore pendant une période assez longue. Donc non et comme j'ai déjà converti le forum en local, c'est hors de question.

Désolé si j'ai une vie et que je dois faire des choses en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-guildes.forumactif.com
Anton Andrews

Anton Andrews


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:53

Pollux a écrit:
Ben, déjà, Piett était Grand Amiral, et Anton est capitaine réserviste. Et il y a tous les gouverneurs militaires.
C'est pas une dictature, mais l'armée y a encore un certain pouvoir. Smile

Y a plus de gouverneurs militaires.


Dernière édition par Anton Andrews le Sam 30 Jan - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:54

... D'accord ! Very Happy

Donc parlons d'anachronisme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anton Andrews

Anton Andrews


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 1:54

Pollux a écrit:
... D'accord ! Very Happy

Donc parlons d'anachronisme. Laughing

Va pour ça... Very Happy

@ Dakin :

Et quant à continuer ici? Ou a relancer le nouveau forum de façon minimaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Quelia
Administrateur
Dakin Quelia


Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 37
Localisation : Belgique
Faction : Ordre Jedi

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 2:05

Ici, je ne suis pas contre. Cependant, vous ne pourrez pas les récupérer, je dois vous le dire. Forumactif ne le permet pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-guildes.forumactif.com
Anton Andrews

Anton Andrews


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 2:07

Dakin Quelia a écrit:
Ici, je ne suis pas contre. Cependant, vous ne pourrez pas les récupérer, je dois vous le dire. Forumactif ne le permet pas. Wink

Nous pourrions imaginer sauvegarder en .txt les codes des messages pour les rebalancer sur ton forum quand tu auras fini... Si chacun fait un effort...

Penses-tu que cela te prendra encore beaucoup de temps pour monter l'autre forum si tu ne fais pas de mod et que tu te contentes de passer en phpbb 3?
Revenir en haut Aller en bas
Vins Myst
Maître Jedi



Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 3:10

Joli Paulux^^

Sinon bientot je recruterais moi sur "Les Mystiques" XD pour ceux qui veulent RP mdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Tôlôôsââ !!

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 3:58

Anton Andrews a écrit:
Dakin Quelia a écrit:
Ici, je ne suis pas contre. Cependant, vous ne pourrez pas les récupérer, je dois vous le dire. Forumactif ne le permet pas. Wink

Nous pourrions imaginer sauvegarder en .txt les codes des messages pour les rebalancer sur ton forum quand tu auras fini... Si chacun fait un effort...

Penses-tu que cela te prendra encore beaucoup de temps pour monter l'autre forum si tu ne fais pas de mod et que tu te contentes de passer en phpbb 3?

Comme il dit. Il est déjà arrivé qu'avec des amis, on doive changer d'adresse et transférer des semaines de posts. Ça demande quelques jours mais ça repart bien ensuite.

@Vins : Faudra que je voie si j'ai le temps et l'envie. La semaine prochaine, je commence le second semestre ; et la semaine suivante, ma convoitée revient dans la ville rose. Donc si je viens ça sera peut-être pas de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vins Myst
Maître Jedi



Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 4:37

Pollux a écrit:
Anton Andrews a écrit:
Dakin Quelia a écrit:
Ici, je ne suis pas contre. Cependant, vous ne pourrez pas les récupérer, je dois vous le dire. Forumactif ne le permet pas. Wink

Nous pourrions imaginer sauvegarder en .txt les codes des messages pour les rebalancer sur ton forum quand tu auras fini... Si chacun fait un effort...

Penses-tu que cela te prendra encore beaucoup de temps pour monter l'autre forum si tu ne fais pas de mod et que tu te contentes de passer en phpbb 3?

Comme il dit. Il est déjà arrivé qu'avec des amis, on doive changer d'adresse et transférer des semaines de posts. Ça demande quelques jours mais ça repart bien ensuite.

@Vins : Faudra que je voie si j'ai le temps et l'envie. La semaine prochaine, je commence le second semestre ; et la semaine suivante, ma convoitée revient dans la ville rose. Donc si je viens ça sera peut-être pas de suite. Smile

Prend tout ton temps l'ami ^^ Je dois encore finaliser pas mal de choses, et débuter d'autres trucs avant de proposer des posts VIP^^
Je préviens de suite que ce ne sera pas une partie de plaisir mdrrrr vu que l'univers étant nouveau, je devrais recadrer certaines choses surement^^ mais globalement l'innovation et l'initiative de chacun est requit XD
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Fett
Modérateur
Augustin Fett


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 5:56

Je suis tout à fait partant pour reprendre ici puis faire de la sauvegarde texte^^ Parce que là, ça commence vraiment à être long quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Vins Myst
Maître Jedi



Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2009

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 5:57

Augustin Fett a écrit:
Je suis tout à fait partant pour reprendre ici puis faire de la sauvegarde texte^^ Parce que là, ça commence vraiment à être long quoi :/

LOL toi tu deviens empereur et poum plus de jeu XD^^ Ca doit être frustrant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Fett
Modérateur
Augustin Fett


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 EmptySam 30 Jan - 5:58

Un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions HRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HRP   Discussions HRP - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions HRP
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sénat Galactique - Guildes de jeu Star Wars :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: